Liée

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Editorial publié dans L’Amour magazine ›

Un shooting éditorial beauté inspiré par la Saint-Valentin

Attachée, enlacée, retenue. Le fil trace sur la peau les contours d’une relation, entre caresse et capture. Tantôt bijou, tantôt entrave, il joue des tensions, effleure la limite entre l’attachement et l’évasion. Un équilibre fragile, suspendu entre désir et abandon.

Cette série, réalisée à l’occasion de la Saint-Valentin, explore l’ambivalence du lien amoureux. Entre union et captivité, le fil devient métaphore de la relation. Loin des codes classiques du rouge passion et des symboles attendus, ce shooting met en scène une vision plus nuancée et sensorielle de l’attachement.

L’édito, un outil pensé pour les marques et les professionnels de la beauté

Un édito beauté est un outil stratégique puissant. Pour une marque de cosmétiques, il permet d’insuffler une vision, d’établir un univers visuel unique et d’attirer une audience en quête d’expérience et d’émotion. Pour un magazine, c’est une manière d’offrir un contenu à la fois inspirant et engageant, qui se distingue de la publicité traditionnelle.

Dans un secteur où l’image est reine, se démarquer passe par une approche visuelle forte, percutante et émotionnelle.

Vous souhaitez un édito sur-mesure pour votre marque ?

Que vous soyez une marque de cosmétiques, un magazine ou un professionnel de la beauté, je vous accompagne dans la création d’éditos visuels qui valorisent votre identité et marquent les esprits. Parlons de votre projet !


Photo : Laureline REYNAUD @laurelinereynaud
Model : Amelie GAITTE from VIP Models Paris @gaitte_amelie
Hair : Maeva BOUILLER @oma.maeva
Makeup : Melanie SIWA @meliwamakeupartist