1 / 13

Photos e-commerce pour Holifeel, une marque de bien-être

Client : Holifeel, rituels bien-être à base d’infusions et hydrolats
Prestation : campagne e-commerce, photos produits packshot et lifestyle en studio
Date : septembre 2023

Holifeel est une marque nantaise d’infusions et d’hydrolats à destination du bien-être physique et émotionnel de toutes les femmes. Fondée par Houria, Holifeel met en avant l’optimisme, le plaisir, la simplicité et la spontanéité. La marque propose des recettes 100% naturelles mêlant infusions et hydrolats, conçues par Houria en partenariat avec Caroline Gayet, experte en phytothérapie et auteure du best-seller « Ma bible de l’herboristerie ».

Houria avait besoin de photos e-commerce pour mettre en avant ses produits sur son site internet. Nous les avons conçues lumineuses et minimalistes, afin de magnifier le design du packaging. Nous avons réalisé plusieurs déclinaisons de l’ensemble de la gamme afin que la fondatrice puisse utiliser les images sur ses différents supports de communication : compositions multi-produit pour les lots et les réseaux sociaux, images en flat-lay pour la prospection et la recherche de partenaires et de financements, packshots simples pour les fiches produits de la boutique, etc.